Nous contacter 06.09.37.46.06

0

Les actualités de la Maison du sureau

Mon Jardin & Ma Maison

, dans Revue de presse
Le sureau un vrai délice ! C'est en Mayenne que Bertrand Bouflet a choisi de créer une exploitation entièrement dédiée à l'une des ses passions d'enfance : la sureau noir ! Article du Magazine : Ma Maison / Mon Jardin n°641 - Juin 2013.

L'Humanité Dimanche

, dans Revue de presse
Le journaliste de l'Humanité Dimanche, Thierry Morvan, gastronome et critique des produits de terroirs signe un portrait de la Maison du sureau suite à une belle visite effectuer en Mayenne en 2012.

Ouest France (Laval)

, dans Revue de presse
Le sureau un délice. Un bel article dans Ouest-France qui fait la part belle au sureau et à sa Maison.Pour en savoir plus sur l'entreprise et son savoir-faire.Cet article permet de mieux comprendre cet intérêt pour le sureau et la nécessiter de changer les mentalités concernant ce produit que les clichés rendent dangereux alors que sureau est, au contraire, un fruit de grande qualité.

L'Avenir Agricole

, dans Revue de presse
"Ils créent le premier verger de sureau". Article de Remy Hagel.DIVERSIFICATION - Une petite entreprise originale est en train de pousser : Délices du Maine propose des produits à base de sureau. Bertrand Bouflet, ancien photographe, en est à l'origine. Pour s'approvisionner, il s'est associé à Pierre-Marie Nouveau, agriculteur mayennais, qui a planté le premier verger de France. Zoom sur la naissance d'une micro-filière.

Copyright depuis 2018

La Maison du sureau / Coodémarrage.53, Rue Louis de Broglie - Bât. K, 53810 CHANGÉ - France